=[43RI]=
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

=[43RI]=

Forum du =[43RI]=
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Petit changement...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
=FAR=Marcool
timide
=FAR=Marcool


Nombre de messages : 26
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/09/2005

Petit changement... Empty
MessageSujet: Petit changement...   Petit changement... EmptyMar 4 Avr - 1:18

Salut la 43RI,

Je passais juste voir comment vous vous portez ? bien j'espère Wink et vous signaler au passage que actuellement nous sommes souvent sur Day of Defeat source et Red Orchestra.

Cela est du au déclin de H&D2, par manque de joueurs, de serveurs et la mort lente mais certaine du ladder PGL. C'est pour ces raisons que nous sommes moins présent sur Hidden et que nous essayons de trouver un jeu pour redémarrer une nouvelle aventure avec la même team.

Donc si l'envie vous dit (a votre team ou seulement à l'un ou l'autre de vos joueurs) de venir nous retrouver sur DoDs ou RO, par amusement ou par simple curiosité, cela nous ferai plaisir de vous revoir.

Mais il n'est pas impossible que l'on se rencontre encore sur l'un des rares serveurs de H&D2 Laughing

Nous gardons le contact et je vous dit a bientôt les amis.

Amicalement Marcool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arnaudlevitre.com/FAR/
Ardaric
Membres
Membres
Ardaric


Nombre de messages : 600
Date d'inscription : 23/08/2005

Petit changement... Empty
MessageSujet: Re: Petit changement...   Petit changement... EmptyMar 4 Avr - 10:41

salut,

j'attend la version Boite en France de RO voir ce qu'il en retourne.
On verra bien a ce moment le nombre de nos membres qui le prendront.
Mais a video Beta m'a donné assez envie d'y jouer...


Sinon nous jouons plus ou moins régulierement a America Army, si tu ne l'a jamais essayé, je te conseille fortement d'y jeter un oeil, c'est gratuit et plutot réaliste. Wink


a+
Revenir en haut Aller en bas
https://43ri-fr.forum2jeux.com
=[82e]=bastkiller
timide



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 17/12/2005

Petit changement... Empty
MessageSujet: Re: Petit changement...   Petit changement... EmptySam 15 Avr - 12:32

slt a tous

je vois que vous partez sur d'autre jeu, nous nous allons faire la meme chose et nous avons deja commencer a faire des match sur CoD2 et on a 4 ou 5 joueur qui joue a day of defeat et nous allons prendre RO des sa sorti boite, voila en esperant que l on continu de jouer ensemble si cela vou interesse

a+
Revenir en haut Aller en bas
Ardaric
Membres
Membres
Ardaric


Nombre de messages : 600
Date d'inscription : 23/08/2005

Petit changement... Empty
MessageSujet: Re: Petit changement...   Petit changement... EmptySam 15 Avr - 12:36

Pour RO, nous nous tatons encore...on attendre vos impressions définitives (et le prix de la version boite en france Rolling Eyes )
COD2, on n'a pas aimé le style de jeu
DoD, j'sais pas on a pas testé mais etant basé sur le modele de HalfLife 2, perso ca me fait un peu peur niveau comportement du personnage (saut et autres fantaisies)
NOus jouons encore un peu a HD2 et AA (des trucs plus ou moins réalistes quoi...)

ptet a+ dans un jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://43ri-fr.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Petit changement... Empty
MessageSujet: Re: Petit changement...   Petit changement... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit changement...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
=[43RI]= :: Espace Public - Discussions Diverses :: Espace Public-
Sauter vers: